Ultimate-Rappelz :: Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postulation Fallen.

Aller en bas

Postulation Fallen. Empty Postulation Fallen.

Message  [WD]Space Sam 29 Sep - 17:31

Bonjour, à tous Smile Tous d'abord je tiens à dire très beau serveur,très jolie travail.

Présentation In Real Life :

Bonjour, donc In Real Life je m’appel Alex, j’ai 18ans et je suis étudiant en Lycée Agricole (Environnement) en BAC Pro Gestion des Milieux Naturels et de la Faune. Je suis au lycée à Rochefort-Montagne dans la Région Puy-de-Dôme.

J’habite actuellement à Brive (Corrèze, région Limousin), j’aime m’éclaté entre potes et passé de bonnes soirées Wink Je suis de nature calme, et je ne me prend pas la tête pour rien. Je suis en internat à mon lycée (mais je développerai plus dans la partit
« Disponibilité ».


Présentation In Game :

Donc la partit In Game, je m’appel Fallen. Je joue un Magicien du Chaos, Nécromancien, Erudit, Exécuteur, démoniste
(classes pets en générale).

Sur l’officiel je jouai un Magicien du Chaos, Nécromancien, Archidruide et d’autres rerols.

Comme tous le monde, j’ai découvert les Serveurs Privés car l’Officiel devient n’importe quoi. Il faut de plus en plus payé pour joué convenablement ou bien joué 24h/24. Les Serveurs privés on retrouve le jeu (en plus rapide et facile certes) mais nul besoin de payé pour s’amusé.
Je joue à Rappelz depuis 4ans environ, j’ai fait quelques longues pauses mais mon retour (début Epic 7.1) le jeu commencé à croître. L’Epic 7.1 pour ma part été le meilleurs. Depuis le 7.3 il n’y a plus le plaisir de joué et la difficulté (Pve & PvP).
Bref, j’ai fait d’autres serveurs privés avant Rappel'z qui je ne citerai pas pour évité d’éventuelle PUB Wink
Pour ma part Rappel'z il un semblant de l’Officiel (sans payé) mais je développerai ultérieurement.

Passons à autre chose.



Expérience Rappelz :

Mon Expérience dans Rappelz en 4 ans de jeu ma apporté :