Ultimate-Rappelz :: Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postulation Fallen.

Aller en bas

Postulation Fallen. Empty Postulation Fallen.

Message  [WD]Space Sam 29 Sep - 17:31

Bonjour, à tous Smile Tous d'abord je tiens à dire très beau serveur,très jolie travail.

Présentation In Real Life :

Bonjour, donc In Real Life je m’appel Alex, j’ai 18ans et je suis étudiant en Lycée Agricole (Environnement) en BAC Pro Gestion des Milieux Naturels et de la Faune. Je suis au lycée à Rochefort-Montagne dans la Région Puy-de-Dôme.

J’habite actuellement à Brive (Corrèze, région Limousin), j’aime m’éclaté entre potes et passé de bonnes soirées Wink Je suis de nature calme, et je ne me prend pas la tête pour rien. Je suis en internat à mon lycée (mais je développerai plus dans la partit
« Disponibilité ».


Présentation In Game :

Donc la partit In Game, je m’appel Fallen. Je joue un Magicien du Chaos, Nécromancien, Erudit, Exécuteur, démoniste
(classes pets en générale).

Sur l’officiel je jouai un Magicien du Chaos, Nécromancien, Archidruide et d’autres rerols.

Comme tous le monde, j’ai découvert les Serveurs Privés car l’Officiel devient n’importe quoi. Il faut de plus en plus payé pour joué convenablement ou bien joué 24h/24. Les Serveurs privés on retrouve le jeu (en plus rapide et facile certes) mais nul besoin de payé pour s’amusé.
Je joue à Rappelz depuis 4ans environ, j’ai fait quelques longues pauses mais mon retour (début Epic 7.1) le jeu commencé à croître. L’Epic 7.1 pour ma part été le meilleurs. Depuis le 7.3 il n’y a plus le plaisir de joué et la difficulté (Pve & PvP).
Bref, j’ai fait d’autres serveurs privés avant Rappel'z qui je ne citerai pas pour évité d’éventuelle PUB Wink
Pour ma part Rappel'z il un semblant de l’Officiel (sans payé) mais je développerai ultérieurement.

Passons à autre chose.



Expérience Rappelz :

Mon Expérience dans Rappelz en 4 ans de jeu ma apporté :

-Une connaissance du Monde Rappelz (Donjons,Quêtes,Classes…)
-Une connaissance des Optimisations ( Equipements,Sets,Pets…)


Je peut dire que je connait assez bien Rappelz pour avoir tout comparé et des etudes de marchés. Surprised
Sur Rappelz je connait presque tous les bugs, monde, classes, pets, optimisation, donjons, sets, Epic etc.


Connaissance :

Donc pour cette postulation pour (Maître du Jeu / Web-Designer / Game-Support / Graphiste). Vous besoins de mes connaissances.

Pour Maître du Jeu / Modérateur j’ai de l’expérience avec le GM-tool et dans le domaine de Rappelz.
J’ai déjà été Maître du Jeu plusieurs fois.

Pour Web-Designer je connait le HTML et j’apprend à codé en PHP (pour ce qui est des page register ou autres). J’ai déjà fait des forums & sites.

Pour Game-Support cela rentre dans la catégorie Maître du Jeu mais je connait le Monde de Rappelz et ce que tout ce que cela implique.

Pour Graphiste j’utilise Photoshop, Sony Vegas Pro, Cinéma 4D, et d’autres logiciels pour Graph ou faire des vidéos. J’ai réalisé de nombreux Trailers, Vidéos, Graph.

J’ai aussi été Administrateur pour un serveur mais en raison d’un manque de temps et d’information le projet n’a pas eu lieu. Je connait aussi le dédié et le SQL pour avoir vue un peu. Je sais reboot et d’autres manipulations (pas importantes mais je le dit).



Objectifs sur le serveur :



Si je suis pris en tant que Maître du jeu ou autres. Mes objectifs sont :

*Réaliser un Trailer présentation du Serveur Exodus.
*Réaliser des Gaphs pour le Forum ou Site.
* Réaliser un Site & Forum.
*Aider les nouveaux joueurs, joueurs pour leurs questions ou opinions à faire transmettre. *Aider pour le TeamSpeak côté Design (que j’ai déjà fait).
*Réaliser la Charte du Jeu et du Forum.


Bref voilà à peu près mes objectifs.



Disponibilité :

Voilà la partit la plus complexe pour moi. Sachant que je suis en internat (donc connecté que le week-end) hors vacances scolaires, la semaine je ne serait pas connecté ou que le mercredi.

Mon Skype : Ikis19 si besoin joueur comme personne du Staff

*Le week-end sa sera tout le temps.
*La semaine en vacances sa sera aussi quasiment tout le temps.


Pour un Maître du Jeu ou Modérateur (présent via le net du lycée) qui ne sera pas beaucoup présent vous allez me dire que c’est inutile mais je suis très motivé.

Ceux qui m’amène au sujet suivant.



Motivations :


Donc je suis très motivé pour faire partit du Staff Rappel'z malgré mes disponibilités… Depuis assez longtemps je cherche un serveur stable sur lequel faire de nombreux projets. Tous les autres ou j’ai été du Staff ont pas eux lieu ou n’ont pas tenus.
J’aimerai sincèrement être du Staff car j’aime aidé et m’amusé et participé à l’aide sur un serveur privé stable.

Sur le serveur je serait irréprochable, je serai courtois avec les joueurs, organiserai des Events divers et variés.(J’ai un tableau fait par moi-même avec les catégories d’Events et les niveaux de récompenses adaptés aux Events).
Faire respecté la charte et faire appliqué les sanctions (toujours justifié) aux joueurs.
Bref je suis très motivé pour me cité encore. Je serait sérieux et déterminé.



Remerciement :


Donc je tiens à remercié tout le Staff pour le travail qu’ils ont fais pour faire tenir et duré le serveur. Le serveur est un dès rares que je connaît à être debout et toujours assez stable. Merci pour ce travail j’espère sincèrement faire partit de cette team afin d’aidé à ma façon. Merci de m’avoir lu à très bientôt sur Exodus Rappelz.

« Vous êtes l’évolution »












[WD]Space
[WD]Space
Web-Designer

Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Conception

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum