Ultimate-Rappelz :: Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature TheblackWindows

2 participants

Aller en bas

Candidature TheblackWindows Empty Candidature TheblackWindows

Message  wiliwall Jeu 25 Oct - 18:26

Bonjour Wink

Je vient postulé pour Essayer d’être modérateur.

Je sais qu'en tant que modérateur, Nous sommes la pour aider avant tout, et essayer de régler les conflits. Et prendre des sanctions si nécessaire, et en parler avant avec le staff supérieurs a nous (Admin, MJ ).

IG : J'ai jouer sur l'officiel depuis l'épic 7.5 même bien avant, et je me suis fait supprimé mon compte car Je n’est simplement pas changer mon mot de passe, enfin bref depuis j'ai areter rappelz pendant 2 ans et j'ai enfin repris Rappelz serveur privé. Je vous sites quelque exemple DarkessFight,Shiva, et pleins d’autre encore dont je me rappelle plus.
J'ai déjà était MJ au tout débuts de Rappelz-Shiva pendant environs 6/7 mois, on m'as viré du staff a cause d'un Développer qui racontais n'importe quoi, du coup l'admin l'as crus, mais il ses fait virer 2 mois après donc Smile
je connait parle l'anglais, pas très bien mais je connait pas mal de trucs

Je sais que Développer doit chercher dans des milliard de lignes des trucs a résoudre ou implanter ou de corriger des bugs

Je sais que L'admin et la comme les MJ, sauf que ses lui qui as le serveur entre ses mains et qu'il et la chose la plus importante pour le serveur
Je sais que le modo et la pour résoudre les conflits, pour aider les personnes en difficulté et sanctionner ceux qui le mérite

IRL: Je m’appelle rudy, J'ai 17 ans. Je n'est pas de sport en particulier (pour l'instant). Je suis pas a l'école, collège, lycée ni rien j'ai quitter l'école a 15 ans car sa me soulais fortement.

Je suis disponible tout les jours, tout les heures.
Je suis ouvert a toute questions Wink Bonne chance.


wiliwall

Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TheblackWindows Empty Re: Candidature TheblackWindows

Message  karma Ven 26 Oct - 11:08

je vais montrer ta candidature a Medion et on en parlera Smile

karma

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum