Ultimate-Rappelz :: Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[candidature ] Ellwena

2 participants

Aller en bas

[candidature ] Ellwena Empty [candidature ] Ellwena

Message  Ellwena Ven 9 Nov - 16:25

Bonjour a tous et a toutes,

Comme vous pouvez le voir, je decide de poster ma candidature en tant que DEV sur le serveur.

Partie IRL :

Je m'appel Wyatt, j'ai 25 ans, je possède un diplôme d'Informaticien (bac+5) je suis actuellement a la recherche d'un emploi donc ce qui me permet de passer beaucoup de temps sur internet chez moi ( donc sur rappelz ^^).



Votre expérience en tant que développeur:

Sur quel(s) jeu(x) ?

j'ai été développeur sur un serveur privé Wow, j'avais en charge de corriger certains bug trouver IG et d'ajouter du nouveau contenu. j'ai aussi déja créer mon propre serveur privé rappelz fermé pour connaitre le systeme du DEV (sql).

Depuis quand êtes-vous sur Rappelz ?

Je suis sur Rappelz depuis 4ans maintenant, et sur Ultimate rappelz depuis peu Smile

Quels sont vos horaires de disponibilité ?

Pour le moment mes horaires sont trés large, quasiement toute la journée sauf imprévu irl.


Quels langages maîtrisez vous?

Les languages différents que je maîtrise sont : SQL, C++, HTP, PHP et HTML les autres languages sont plus compliquer a comprendre Smile

Et enfin, qu'avez-vous de spécial ?

Je pense être assez mature pour pouvoir rejoindre une équipe de developpement. Je suis sérieux , je sais faire la part des choses et ne pas faire de favoritisme envers les joueurs du serveurs.

Je reste ouvert a toutes autres questions que vous pouvez me posez.

Merci a vous....

Ellwena

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[candidature ] Ellwena Empty [MJ]Enzo

Message  skiinii Jeu 15 Nov - 1:22

Salut a toi je trouve que ta candidature et complète et qu'on aurais bien besoin de toi lol pour moi sa sera un +1 bonne chance pour la suite x)

skiinii

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum