Ultimate-Rappelz :: Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

SoGooD ! Objet : Candidature pour une demande de recrutement en tant qu'Animateur

2 participants

Aller en bas

SoGooD ! Objet : Candidature pour une demande de recrutement en tant qu'Animateur Empty SoGooD ! Objet : Candidature pour une demande de recrutement en tant qu'Animateur

Message  SoGooD Dim 26 Mai - 0:39

Nom : Duboué
Prénom : Jonathan
Age : 16 ans
Hobbie(s) : Jeux / PC / TV / Sport

Bonjour / Bonsoir je vous envoie ma candidature pour avoir un poste en tant qu'Animateur. Voila j'ai entendue parler que les recrutements en tant que MJ était fermer mais qu'il rester de la place pour Animateur alors je saute sur l'occasion. Je cherche à montrer mes capacités pour amuser les joueurs, pour les rendre fière de mon travaille, donner une ambiance festive sur le serveur. Je suis sérieux, honnête et j'aime faire en sorte que tout le monde s'amuse. Devenir membre de votre staff me fairais plaisir. Alors c'est avec honneur que je vous envoie cette candidature enrichissante. Et qui peut être me faira entré dans votre staff. Merci beaucoup de votre compréhension.

Signature : Jonathan

SoGooD

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SoGooD ! Objet : Candidature pour une demande de recrutement en tant qu'Animateur Empty Re: SoGooD ! Objet : Candidature pour une demande de recrutement en tant qu'Animateur

Message  [MJ]Speedy Sam 1 Juin - 10:35

Bonjour,

Les MoD sont ON , j'attend l'admin pour sa réponse , je te souhaite bonne chance.

Le maître de jeu

[MJ]Speedy

Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum