Ultimate-Rappelz :: Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Dyson Jeu 6 Juin - 23:54

Bonjour! Je me nomme James Cardinal. J'ai 23 ans et je joue à Rappelz depuis 3 ans. J'ai été chef de guilde à plusieurs reprises et dans de grosses guildes. J'ai été administrateur d'un serveur de multiples Hamachi donc je connais l'interface MJ et je sais comment gérer un serveur. Il est possible de me contacté sur mon Skype qui sera donné si je suis pris. J'habite au Québec donc mon temps est fixé sur le UTC-4. Je suis disponible toute l'été et durant l'année je suis disponible les soirs de semaine et toute la fin de semaine. J'ai aussi quelques habiletés en Web-Master, mais seulement en cas d'aide et non construction du site total. Mes capacités sont limitées. Je parle Français et Anglais donc c'est aussi une grande force. J'ai aussi quelques idées pour améliorer le serveur dans tous les angles. J'ai déjà un Tool pour MJ. (Désolé pour l'Anglicisme) J'ai déjà créer plusieurs Chartes (Règles et Sanctions)

Web-Master: Je peux faire le "Look/Layout", mais je n'ai pas les capacités pour la partie fonctions et systèmes]
MJ: Je peux refaire la charte et bien sûr être MJ]

Cordialement,

Dyson

Qui espère devenir

[MJ] Dyson




Hi! I have made the English part a shorter. My name is James Cardinal. I'm 23 years old and I live in Quebec. I have GM experience and I have some great ideas for the server! I am an active player and I've been playing Rappelz for 3 years now. I've been administrator for my own line of Hamachi servers. I think I've got the experience to join the staff. I may also assist the Web-Master in his work but my capacities are limited.

Cordially,

Dyson

Hopes to become

[GM] Dyson

Dyson

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum