Ultimate-Rappelz :: Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature MJ

Aller en bas

Candidature MJ Empty Candidature MJ

Message  hardiste Mer 12 Juin - 15:58

bonsoir.


je souhaiterai postuler pour un poste de MJ 

Moi IRL

je suis un Garçon âgée de 16 ans (bientôt 17) 
je suis passionner d'informatique (web designe; programmation;scripte) ce qui ma valus plusieurs fois d’être développeur sur un serveur world of warcraft et plusieurs foi co-admin 
je suis souvent sur mon pc est toujour disponible (sauf a 3h du mat en semaine,in ne faudrait pas exagérer quand même )

Moi in game


je suis toujours prêt a aider les joueurs débutants ou en difficulté dans une quête
j'ai pour habitude d'aider quelqu'un lorsqu'il afk et qu'il se fait agro par un mob 
je monte mes personnage très rapidement 
j'ai était plusieurs fois chef de guilde 
je préfère suivre le rp du jeux mai je m'en écarte parfois pour jouer avec mes amis  


pourquoi me prendre moi 


je dirait que grâce a mes nombreuse expérience de MJ est de co-admin je maîtrise plutôt bien l'art de parler avec les joueur et de régler les problèmes 
je n'ai jamais programmer de scripte rappelz mai si sa peut aider je peut le faire 
je peut aussi aider pour le forum et le site (multitâche quoi)  

que pourrai-je apporter au serveur 


je penses déjà que je pourrai vous apporter du monde
et j'apporterai se que l'on demande ( peut être un ts ^^)


contacte:


Skype: johni.mix et par téléphone : demander le par mp




voila merci d'avoir lus cette candidature si je suis passer a coter de quelque faute d'orthographe je suis desoler et si il manque quelque chose dite le moi 


MERCI

hardiste

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum