Ultimate-Rappelz :: Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Probleme site

2 participants

Aller en bas

Probleme site  Empty Probleme site

Message  [MJ]krys92 Mer 29 Aoû - 8:26

Voila j'ai vue qu'il y a un beug sur le site car quand je veut me connecter sur le site avec mon id et mon mot de passe sa me connecte pas ,sa me mes mot de passe actuel et 2 autre ou c'est marquer nouveaux mot de passe et confirmation du nouveaux mot de passe.
Il y a aussi un autre beug kan je me connecter avent le beug de connection sa marquer bienvenue le nom du site est point au lieux de mon speudo et il y avait aussi un beug pour les vote on pouvait voter plein de fois et il y avait aussi quand on vote sa marque pas combien de point con na.
[MJ]krys92
[MJ]krys92

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Probleme site  Empty Re: Probleme site

Message  [MJ]Sakyu Mer 29 Aoû - 8:37

krys92 a écrit:Voila j'ai vue qu'il y a un beug sur le site car quand je veut me connecter sur le site avec mon id et mon mot de passe sa me connecte pas ,sa me mes mot de passe actuel et 2 autre ou c'est marquer nouveaux mot de passe et confirmation du nouveaux mot de passe.
Il y a aussi un autre beug kan je me connecter avent le beug de connection sa marquer bienvenue le nom du site est point au lieux de mon speudo et il y avait aussi un beug pour les vote on pouvait voter plein de fois et il y avait aussi quand on vote sa marque pas combien de point con na.

Humm... j'ai bien pri ton problème en conte, nous vérons ce que l'on peut faire, nous tentons de faire le maximum mais cela prendra un peu de temps car il n'y a qu'un seul développeur qui travaille sur le serveur et nous manquons de [DEV] je ne le cache pas mais toutefois le problème sera résolu
IL faut être patient!

Cordialement
[MJ]Sakyu
[MJ]Sakyu

Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum